À propos
Nous ne sommes pas une agence de publicité
Ce qui nous passionne, c'est l'analyse, la stratégie et la création de contenu de qualité. Nous sommes un mélange d'analytique et de créativité, avec une dose de technologique.
Et dans un monde où chaque entreprise, incluant la vôtre, est appelée à devenir une organisation médiatique, notre polarité s'avère être bien utile.
Après avoir travaillé avec plusieurs organisations en technologie, en culture et même en éducation, nous avons développé une expertise dans l'analyse et la mise en place de stratégies et de contenu professionnel permettant aux entreprises, majoritairement œuvrant dans des industries traditionnelles ou en démarrage, d'optimiser leur présence numérique et ainsi tirer profit des nouvelles technologies de communication.
Pour nous, l'optimisation de la présence numérique repose sur 4 piliers :
- La création de valeur
- La constance
- La qualité avant la quantité
- Le message avant le média
Bref, on est d'avis que la présence numérique de votre entreprise peut être améliorée, et notre mission est de vous montrer comment y arriver.
Notre Mission
Aider les entreprises à optimiser leur présence numérique à l'aide des services conseils, des services de création et la formation, tout en s'appuyant sur un mélange de créativité et de science, pour ainsi augmenter leur compétitivité.
Notre Vision
Nous croyons dans un monde où chaque entreprise canadienne agît et communique de façon responsable envers sa communauté, tout et restant profitable.
Nos Valeurs
- Respect
- Responsabilité
- Créativité
- Développement durable
- Confiance
L'équipe

Mathieu Morin, MBA
Propriétaire et consultant principal
Propriétaire d'entreprise dès l'âge de 25 ans avec 3 magasins et plus de 40 employés, Mathieu est un entrepreneur dans l'âme. Aujourd'hui, il compte plus de 20 ans d'expérience en marketing, vente et développement des affaires au sein de grandes et petites entreprises tant au niveau local qu'international.
À travers les années, il a su se forger une solide réputation en marketing numérique et en adoption des nouvelles technologies en plus de développer de fortes aptitudes pour la vulgarisation de concepts complexes et pour la direction d'équipe. Il coanime présente le podcast Ma Business en Numérique qui présente différent concepts et outils en lien avec la présence numérique des entreprises.
Ayant dirigé plusieurs projets d'envergure tel que la création d'une ligne complète de produits et services en sécurité informatique au niveau international, et la gestion de produit en télécommunications au niveau national, Mathieu a acquis une précieuse expérience en marketing de produits numériques et technologies.
Cette expérience, combinée à ses aptitudes en stratégies d'affaires et positionnement marketing fait de lui un conseiller unique pour toute entreprise désirant développer ses capacités en communications et marketing numérique ou mettre en marché un nouveau produit ou un service numérique.
Mathieu est titulaire d'un BAA en marketing et d'un MBA de HEC Montréal.

Marie-Ange Boislard
Stratège numérique

Alexandre Lemaire
Stratège numérique

Vincent Descôteaux
Directeur, département vidéo
Regarder
Nos capsules
YouTube